Evasion Canoë
Ruoms
Présentation
Situé dans le village touristique de Ruoms, en Ardèche méridionale, Evasion Canoë propose aux familles, vacanciers et groupes d'amis, de réaliser la descente de l'Ardèche.
Pour cela, il vous suffit d'avoir au minimum 7 ans et de savoir nager. Vous pourrez alors réaliser cette agréable balade au fil de l'eau, traversant de multiples et beaux paysages.
Vous découvrirez au début, les villages classés de Vogüé et Balazuc, puis passerez au cœur de spectaculaires canyons creusés par la rivière dans la roche calcaire.
Pour vous faire vivre cette aventure sans souci, Evasion Canoë vous emmène en bus jusqu'au point de départ, et à votre arrivée à Ruoms, vous récupérez votre véhicule sur place. Autrement, pour les descentes plus longues, comme celle des gorges de l'Ardèche, un bus viendra vous chercher.
Avis des internautes
Evasion Canoë : 1/5 | 1 avis
Chargement du formulaire...
1/5
1 commentaires
Découvrez d'autres canoë kayak en Ardèche
À découvrir aux alentours de Ruoms
Autres sports et loisirs à Ruoms : Canoë Kayak en Ardèche - Canyoning en Ardèche - Sports mécaniques en Ardèche - Randonnée en Ardèche - Spéléologie en Ardèche - Via Ferrata en Ardèche - Via Corda en Ardèche - Escalade en Ardèche - Accrobranche en Ardèche - Equitation en Ardèche - Saut à l'élastique en Ardèche - Vélorail en Ardèche - Parcs de loisirs en Ardèche - Loisirs en Ardèche - Sports aériens en Ardèche - Sports d'hiver en Ardèche
Lamentable !
le 15/08/2012 par nephty
Evasion canoé est venu présenter ses produits dans le camping où nous résidions du 21 au 28 juillet dernier. Ces personnes nous ont semblé sérieuses et nous avons réservé le circuit Balazuc-Ruoms (14 km) pour le 23 juillet à 13 h. Tout semblait parfait... on a simplement omis de nous préciser que la moitié du parcours devait se faire à pied... faute d'eau ! Nous avons mis 5 heures à tirer, pousser et soulever un canoé qui ne pouvait passer nulle part. Nous sommes rentrés crevés, avec des ecchymoses partout, et le responsable n'a rien voulu savoir ! Je n'ai rien trouvé de sympathique et convivial dans cette "évasion". Je trouve que le touriste est simplement considéré comme une pompe à fric !